Fenetre PVC & Isolation thermique : Faites des économies de chauffage

fenetre isolation thermique

Crédit photo : tryba.com

Certains produits sont utiles au-delà de leur fonctionnalité première. Par exemple, une fenêtre pvc n'est pas seulement un ouvrant vers l'extérieur : il s'agit également d'un composant majeur de l'isolation thermique d'un habitat, ainsi qu'un élément du design intérieur. Désormais, une maison responsable doit être parfaitement isolée.

Pour oublier les rigueurs de l'hiver et soulager ses notes de chauffage, il est recommandé d'opter pour un vitrage constitué de 2 glaces de 4mm, séparées par un coussin d'air de 16 mm qui constitue l'isolant thermique.

Fenetre PVC & Isolation Phonique : Ne subissez plus les nuisances sonores

Pour réduire les bruits de l'extérieur grace au double-vitrage et aux joints absorbants spéciaux, ce type de fenêtre est utilisé en ville pour l'amélioration du cadre de vie par un confort accoustique, avec une diminution des bruits extérieurs jusqu'à 35 décibels.

Fenetre PVC & Sécurité : Contre le vandalisme

Les vitrage PVC spéciaux assurent une protection contre l'effraction ou le vandalisme ainsi que la protection des personnes grace au vitrage feuilleté prévenant le bris de glace.

Fenetre PVC & Longévité

Les fenêtres en PVC ou fenêtres en alum ne craignent ni les rayons du soleil, ni les conséquences de l'hiver et ne nécessitent pas d'entretien. Elles sont tout à fait étanches et en pratique inusables.


Grâce à leurs compétences spécifiques, les professionnels du secteur proposent des solutions adaptées à vos problèmes, tant pour la rénovation que pour les constructions neuves. Les fenetres PVC et Alumunium peuvent être fabriquées à l'unité afin de s'adapter au millimètre et remplacer au mieux vos anciennes fenetres. Il faut aussi tenir compte des avantages fiscaux : T.V.A à 5.5% + déductions fiscales. En définitive, le remplacement de fenetres coûte moins cher que ce que l'on pense.